Il ya toujours quelqu`un avec un tatouage de caractère chinois; en fait, dans l`industrie de la modélisation, il ya un certain nombre de beautés de même encré. (STAM a lu la chance, la prospérité et l`amour.) Créé par Keith “Bang Bang” McCurdy, l`homme derrière l`encre d`inspiration égyptienne de Rihanna, le tatouage Lion de Cara Delevingne a inspiré d`innombrables imitateurs. Le mannequin ne voulait d`abord que le mot “Lion”, mais Bang Bang convaincu Delevingne qu`une image serait encore plus Badder. Avec une étoile teensy enked sur son poignet, Gisele Bündchen rejoint les rangs des modèles tatoués. Et pourquoi pas? Gardant le thème céleste va, le mannequin a aussi une lune Tatted sur sa cheville. L`artiste tatoueur Dr. Woo a révélé ce design élégant qu`il a créé pour Duff, qui lit «Take Foundation». La référence Hoche à l`ancienne icône hollywoodienne Bette Davis, qui une fois célèbre dit Johnny Carson qui était la meilleure façon une actrice pourrait percer dans le biz. L`encre rouge rubis la plus récente de Kylie est une lettre sinueuse * M, * qu`elle a obtenu en mai avec son meilleur ami Jordyn Woods à West 4 Tattoo à New York City. Elle a également donné à Celeb Tattoo artist JonBoy un «K»-avec-un-Couronne Tattoo sur son avant-bras pendant la visite. Les petits tatouages de poignet d`Adwoa Aboah sont tout aussi significatifs qu`ils sont délicats.

Selon le compte Instagram du modèle-activiste, sa dernière encre, «toutes les femmes. En moi. Sont fatigués, `est un signe de solidarité pour les femmes et les filles qui se sentent isolés. Nous sommes ici pour le script minuscule et la solidarité, et l`Internet est d`accord. Solange a un tatouage de constellation délicate à l`intérieur de son bras, grâce à l`art des tatouages Bang Bang de New York City. Parce qu`elle est mannequin, une véritable “accroche-vêtements”. Tu l`As? Comment commémorons-nous un jalon de modélisation? Si vous êtes Bella Hadid, il s`agit d`obtenir un peu d`encre de célébration. Après avoir défilé Victoria`s Secret Fashion Show en 2016, Hadid a visité l`artiste de tatouage de célébrités JonBoy pour une paire d`ailes d`ange sur ses deux chevilles.

Hailey et son cousin modèle Ireland Baldwin partagent les tatouages “Baldwin” sur leurs doigts du milieu. La personnalité in-your-face de Slick Woods lui a fait une sensation de modélisation, et son art corporel n`est que son attrait. Et avec une mini mitrailleuse au centre de sa poitrine, elle garde les choses effrontées. En tant que mère, mannequin et femme d`affaires, Jourdan Dunn a choisi de mettre le symbole de la déesse égyptienne ISIS sur son haut du dos, car elle aussi est une divinité de toutes sortes représentant la maternité, la spiritualité et la protection. Parlant de Kendall, le modèle a quelques tatouages elle-même, y compris ce texte à l`intérieur de sa lèvre inférieure qui lit “miaou”. L`artiste JonBoy a posté ce Snap à son Instagram au début de septembre, mais nous avons été laissés dans le noir jusqu`à quelques mois plus tard, quand Kendall a ouvert sur le tatouage sur son application. «je n`ai vraiment jamais prévu de montrer mon nouveau`Meow`Tattoo! «Je l`ai fait revenir en juillet par JonBoy à New York, et je n`ai pas l`intention de dire à personne. Il n`y a pas de véritable sens derrière elle, je voulais juste pouvoir dire que j`ai un tatouage`sur mon visage! ` ” L`un des nombreux tatouages de ce mannequin peut être un clin d`œil à son ami Rihanna.