@Rebecca: elle a fait beaucoup d`argent sur ses photos au cours des dernières années. Ça ne devrait pas suffire pour faire démarrer sa carrière? Elle est jeune, jolie et en bonne santé qui sont de bonnes conditions pour trouver quelque chose. Si elle a besoin d`aide, ses parents devraient s`en occuper. D`après les photos, elle et sa famille ne semblent pas être pauvres. Regardez cette maison, les meubles, etc. On dirait une classe supérieure pour moi. C`est dommage que les gens lui donnent de l`argent. Les dons devraient aller à des gens qui ont vraiment besoin d`eux pour survivre et non pas à ceux qui ne sont pas pauvres de toute façon. Le monde en 2017 a vu certaines des températures de surface moyennes les plus élevées jamais enregistrées, des scientifiques surprenants qui s`attendaient à une retraite plus nette des dernières années record. Résultats quatre trajectoires de l`IMC ont été identifiées: «normal», «obésité précoce persistante», «surpoids retardé» et «surpoids transitoire précoce». Les facteurs de risque d`être dans la trajectoire précoce de l`obésité persistante comprenaient le tabagisme maternel pendant la grossesse (RR 2,16, 95% IC 1,02 à 4,68) et le surpoids précoce de la grossesse (3,16, 1,52 à 6,58). Lors de la comparaison de l`obésité persistante précoce à la trajectoire normale, une augmentation du risque d`asthme de 2,15 (1,33 à 3,49), 3,2% (0,4% à 6,0%) déficit en VEMS/FVC, et une élévation systolique de 11,3 mm Hg (7,1 à 15,4) et une pression diastolique de 12,0 mm Hg (8,9 à 15,1) ont été observées à l`âge de 18 ans. Trajectoires de l`indice de masse corporelle z-score de 1 à 18 ans.

Les quatre trajectoires représentent les schémas de croissance latente de la masse corporelle de 1 à 18 ans. Nos résultats rapportés qui comprenaient 93 participants qui ont déclaré leurs mesures anthropométriques ne différaient pas des résultats basés sur les participants ayant une hauteur et un poids directement mesurés (voir la figure additionnelle en ligne S3, les tableaux S2 et S3). En outre, l`IMC simultané à l`âge de 18 ans a montré des associations avec des résultats de santé (voir le tableau supplémentaire S4 en ligne). En outre, le contrôle de l`IMC simultané n`a pas atténué l`association entre les trajectoires de l`IMC et l`asthme à 18 ans (voir le tableau complémentaire en ligne S5 et les résultats en ligne II). Quand les bonnes nouvelles arrivèrent finalement que l`Australie les avait acceptées, la famille dansait toute la nuit dans leur salon à la musique sur YouTube. C`était une fin joyeuse à 18 ans de vie en tant que réfugiés. Comme les mois et les années portaient sur, ses parents ont brièvement envisagé un voyage en bateau en Australie, mais quand une autre famille qu`ils savaient noyé en mer, ils ont abandonné l`idée. «Ils avaient un petit bébé, ils n`ont pas mis leur vie en danger exprès, ils en avaient marre», dit Zahra. Une modélisation de trajectoire basée sur un groupe, également appelée modèle de mélange semi-paramétrique, 35 a été appliquée à l`aide de la macro PROC TRAJ dans SAS pour identifier les trajectoires de développement du score IMC z dans les âges 1, 4, 10 et 18 ans. 36 pour s`assurer que l`IMC de la petite enfance n`est pas surpondérées dans les trajectoires de développement, le suivi à l`âge de 2 ans n`a pas été inclus dans la détermination des trajectoires de score IMC z. La méthode de la trajectoire fondée sur le groupe présume que les données comprennent des groupes distincts latents (trajectoires) qui résument au mieux les informations complexes sur le développement recueillies au cours d`un cours de vie. 22 nous avons suivi les recommandations générales de sélection du modèle avec la plus petite valeur absolue de critère d`information bayésienne qui minimise également le chevauchement dans la CEI des trajectoires adjacentes tout en résumant les caractéristiques distinctives des données d`une manière aussi parsimonieuse que possible.

22, 35 les modèles ont été estimés avec deux à six (voir la figure supplémentaire S1 en ligne) tout en testant les estimations des paramètres pour des termes linéaires et quadratiques. Les étapes exploratoires précédentes ont été effectuées pour les garçons et les filles séparément et en combinaison. Après avoir sélectionné le meilleur modèle d`ajustement, les individus ont été affectés à l`un des trajectoires/groupes en fonction de leurs probabilités d`appartenance au groupe les plus élevées.